Duurzaam repareren met Carrosserie-plus.

dinsdag 16 januari 2018
Ghistelinck Waregem en Carrosserie-Plus neemt duurzaamheid zeer serieus

Sinds Oktober 2017 mag Gistelinck Waregem zich profileren als duurzaam bedrijf. Als klant wilt u dat schades professioneel, veilig en kostenefficiënt hersteld worden. Maar ook dat dit op een verantwoorde wijze gebeurt. Met oog voor het milieu en de samenleving. Bij Ghistelinck en Carrosserie-Plus bent u hiervan verzekerd. Maar duurzaamheid is niet alleen van belang vanwege de maatschappelijke verantwoordelijkheid.
Grondstoffen zijn niet onuitputtelijk. Hier bewust mee omgaan wordt essentieel. We staan voor een ontgroening en vergrijzing. Duurzaam inzetbaar personeel wordt essentieel.

Afvalstromen worden steeds kostbaarder. Product hergebruik en recycling worden toenemend belangrijke is

GHISTELINCK WAREGEM ET CARROSSERIE PLUS PRENNENT LA DURABILITE AU SERIEUX

Depuis octobre 2017, Ghistelinck Waregem peut se profiler comme société durable. En tant que client, vous voulez que des dégâts soient réparés de façon professionnelle, sûr et contre des frais efficaces. Mais vous voulez également que cela soit effectué d’une façon justifiée. Avec du respect pour le milieu et la vie commune. Ghistelinck et Carrosserie-Plus vous en assurent. Mais la durabilité n’est pas seulement importante à cause de la responsabilité sociale.

Des matières premières ne sont inépuisables. Il est essentiel d’en être conscient. Nous nous trouvons devant des brimades et un vieillissement de la population. Du personnel durable devient essentiel. Les flux de déchets deviennent de plus en plus précieux.

DU DROIT AU VERT !

Lorsqu’on parle de mobilité durable, on pense très souvent aux autos hybrides ou électriques ou aux matériaux avec lesquels ces autos sont construites. ‘Garder une voiture sur la route’ cause cependant une multitude d’émissions de CO2 de la production originale. Ainsi, une réparation de dégâts moyenne cause 75 kg d’émission de CO2. Uniquement pour compenser l’émission de CO2 des réparations de dégâts en Belgique, il y a 65.000.000 d’arbres. Mais également l’entretien normal demande de l’attention. Pour garder une voiture toute sa vie sur la route, huit fois de pièces de rechange sont produites par rapport à la production.

Mais il y a également de bonnes nouvelles. Chez Carrosserie-Plus, l’entretien peut être plus écologique . Réparer de façon durable certifie : des sociétés de pneus, des garages, des carrossiers et des réparateurs de vitres sur le domaine de la durabilité. Vous pouvez vous rendre à l’aise à notre Carrosserie-Plus à Waregem. Nous ne vous offrons non seulement un bon service et des réparations professionnelles, mais nous le faisons de façon durable. Vous pouvez faire la différence. Choisissez une société automotive Ghistelinck